Au regard de l’actualité, et des décisions prises par le gouvernement, Kremlin-Bicêtre Habitat a mis en place un plan de continuité de service pour garantir ses missions strictement essentielles qui sera limité aux urgences techniques et locatives jusqu’à nouvel ordre.
Kremlin-Bicêtre Habitat continue d’assurer la sécurité des biens et des personnes sur son patrimoine.
Mise à jour samedi 29 octobre 2020 :

Mise à jour mardi 21 avril :
Centre d’Information sur les Droits des Femmes et des Familles du Val-de-Marne (CIDFF 94)
En cette période de restriction de contact, toutes les permanences juridiques et psychologiques sont fermées. Le CIDFF 94 reste donc joignable par téléphone jusqu’à nouvel ordre.
- Pour toutes questions juridiques, nous vous invitons à appeler aux heures d’ouverture administrative le 06 28 13 92 86 ou le 07 85 24 31 27
- Ou adresser un mail au victimes.cidff94@gmail.com
Confinés et solidaires : la Croix-Rouge vous soutient
Pour en savoir plus, rendez-vous sur leur site ou bien par téléphone au 09 70 28 30 00
Mise à jour mercredi 26 mars :
Pendant la période de confinement, nous vous invitons, pour ceux n’étant pas soumis au prélèvement automatique, de régler votre loyer depuis votre espace locataire
C’est votre première connexion : voici comment faire.
Mise à jour mercredi 18 mars :
Les services postaux étant perturbés, nous vous remercions de privilégier mails et téléphone.
Mise à jour mardi 17 mars :
Au regard du nombre de demandes faites à ce sujet, nous vous informons que le paiement du loyer reste obligatoire. Vous pouvez consulter votre quittance et régler en ligne depuis votre espace locataire.
Mise à jour lundi 16 mars :
- L’accueil physique du public n’est plus assuré au siège et en loges.
- Pour les urgences techniques, contacter le service d’astreinte au 06 16 19 47 80
- Pour les autres demandes, contacter l’accueil de KBH au 01 53 14 11 30 ou par mail à l’adresse contact@kremlin-bcetre-habitat.fr. Ces demandes seront étudiées et traitées par ordre d’importance.
Le personnel mobilisé est sensibilisé et prend les mesures d’hygiène nécessaire à la limitation de la prolifération du coronavirus.
Nous vous invitons à suivre également les conseils en matière d’hygiène et de précaution, et à limiter ou différer vos déplacements.
Le coronavirus : ce qu’il faut savoir – les gestes barrière