L’ensemble de l’équipe de Kremlin-Bicêtre Habitat s’est inscrit dans une démarche de progrès pour assurer aux locataires les meilleures conditions de vie, tout en limitant les coûts induits.
Pour assurer un service de qualité, nous nous engageons à vos côtés pour :
- Prendre en charge les demandes de manière réactive
- Contribuer au “bien-vivre ensemble dans votre résidence et au Kremlin-Bicêtre”
- Réduire les charges liées à l’habitat
- Rester en contact et suivre votre satisfaction
Pour répondre à ces engagements, nos objectifs sont ceux-ci :
- 100% des demandes reçoivent un récépissé
- Une réponse personnalisée à votre demande vous est transmise dans les 10 jours
- L’agent de proximité se rend systématiquement sur place dans les 24 heures
- 100 % des demandes prioritaires* sont clôturées en 24 heures
- KBH s’engage à veiller à ce que ses prestataires respectent leurs délais d’engagement
- KBH s’engage à garder un niveau général de satisfaction des locataires supérieur à 80%
* Sont considérées comme prioritaires les demandes portant sur les pannes de chauffage et l’absence d’eau chaude dans la limite des contraintes techniques et d’approvisionnement des pièces.
Pour toutes demandes, vous pouvez contacter vos agents de proximité, le siège de KBH ou depuis notre site Internet, 24/24h.