EN CAS DE SINISTRE
- Prévenir rapidement votre agent de proximité ou en cas d’absence, l’astreinte dont le numéro est affiché dans chaque hall.
- Informer votre assurance dans les 5 jours ouvrés (dans les 48 heures pour un vol).
- N’effectuez aucune réparation par vous-même avant le passage de l’expert en assurance.
EN CAS DE DEGAT DES EAUX
- Prévenez votre agent de proximité ou l’astreinte.
- Si la fuite part de chez vous : coupez le robinet d’arrivée d’eau.
- Demandez à votre assureur un constat amiable de dégât des eaux.
- Complétez ce document avec les éventuels responsables du sinistre : si fuite en parties communes : avec Kremlin-Bicêtre Habitat ; si la fuite impacte d’autres logements : avec vos voisins concernés.
EN CAS DE NUISIBLES EN PARTIES PRIVATIVES
- La dératisation est à la charge du bailleur
- Punaises, cafards, blattes et termites : Kremlin-Bicêtre Habitat prend en charge la main d’œuvre. Les produits utilisés pour la désinsectisation seront refacturés sur votre prochaine quittance. C’est le cadre légal.
Dans tous les cas, votre agent de proximité peut vous accompagner dans vos démarches.